Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation de r0ckeuse [REFUSER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

postulation de r0ckeuse [REFUSER] Empty
MessageSujet: postulation de r0ckeuse [REFUSER]   postulation de r0ckeuse [REFUSER] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

Pseudo: r0ckeuse
Logiciel utiliser:photophiltre et photoshop CS3, aison que picture It
Pourquoi desirez vous devenir graphiste sur Cherry Rock ? parce que j'adoOore faire des montages et que ce fo' est génial!!!

Créer
Une Banniere au nom de "Cherry Rock":postulation de r0ckeuse [REFUSER] Sdfbhl10

Un Kit Avatar + Signature au choix:postulation de r0ckeuse [REFUSER] Avluka10postulation de r0ckeuse [REFUSER] Lukas010

Et minimum 3 autres créations de vous:postulation de r0ckeuse [REFUSER] Wall0110postulation de r0ckeuse [REFUSER] Wallsu10postulation de r0ckeuse [REFUSER] Avfofo10postulation de r0ckeuse [REFUSER] Bannbr10
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

postulation de r0ckeuse [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: postulation de r0ckeuse [REFUSER]   postulation de r0ckeuse [REFUSER] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:33

Je suis désolé mais pour moi c'est non ^^

Tu maitrise certaine chose mais pas encore très bien, le spolices que tu utlise ne sont pas super, les fonds non plus et la qualitée non plus..

Désolé ^^'

Je tient quand même a dire que ta derniere signature sur Sophia Bush est plutot pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
*Coco[POps]
∙∙•• Cherry Art Royal
*Coco[POps]


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB...
Date d'inscription : 20/10/2007

postulation de r0ckeuse [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: postulation de r0ckeuse [REFUSER]   postulation de r0ckeuse [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:18

Sa sera aussi non pour moi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

postulation de r0ckeuse [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: postulation de r0ckeuse [REFUSER]   postulation de r0ckeuse [REFUSER] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

Désolé mais tu est donc refuser tu pourras tenter ta chance plus tard =D

Bravo quand même a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Contenu sponsorisé





postulation de r0ckeuse [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: postulation de r0ckeuse [REFUSER]   postulation de r0ckeuse [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de r0ckeuse [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas VS r0ckeuse
» Commande pour r0ckeuse
» Postulation de L O R E N A [ACCEPTER]
» Postulation de Line`
» Postulation de *Pouuix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » T O U C H . O F . G R A P H I S M E « :: Bureau de l'Atelier Graphisme :: Postulation :: Postulation REFUSER-
Sauter vers: