Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NCIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

NCIS Empty
MessageSujet: NCIS   NCIS Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

NCIS Ncis_s3

Cette série de fiction met en scène une équipe du Naval Criminal Investigative Service, commandée par Leroy Jethro Gibbs.
Ces agents spéciaux enquêtent uniquement sur des crimes ayant un lien avec le personnel de la Marine des États-Unis y compris le Corps de marine des États-Unis qui lui est administrativement rattaché.
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
En plus de Gibbs, l'équipe est constituée d'Anthony « Tony » Dinozzo, un ancien policier de Baltimore, de Ziva David, agent de liaison détaché du Mossad, de Timothy « Tim » McGee, le bleu de l'équipe, d'Abigail « Abby » Sciuto, une brillante et originale scientifique au look rock indus, et enfin du docteur Donald « Ducky » Mallard, le légiste du groupe. L'agent Caitlin « Kate » Todd est tuée par Ari, un sniper ennemi juré de l'agent Gibbs et qui se révèle être le demi-frère de Ziva, au début de la troisième saison.



avis perso.: bein....euh......c'est ma série préferée !!! j'adore, j'adore, j'adore, jke crois que je ne pourrais même pas vous dire pourquoi! c'est sur que c'est assez différent de Gossip ou OTH, mais c'st une des séries qui me fait pleurer a presque chaque épisode!
Revenir en haut Aller en bas
ClOw__*
∙∙•• Cherry Graph
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:17

J'ai regarder que quelques épisodes et franchement c'est va'chment bien fait. C'est assez réaliste tout en l'étant pas.
Bref c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-stars.skyrock.com
Sun'
∙∙•• Cherry Member ^^
Sun'


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST
Date d'inscription : 20/10/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Moi j'aime beaucoup =D
Mais je regarde plus depuis que le personnage de Kate n'existe plus
Et puis c'est le genre de série que je regarde quand je sais pas quoi faire Sifle =)
Revenir en haut Aller en bas
Pi|ou
∙∙•• Cherry Member ^^
Pi|ou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:33

    Bah moi je trouve que c'est une série plus ou moins marquante qui remonte de plus en plus dans mon estime Oups =O

    En effet, quand on dit le truc policier, la série scientifique, on se dit, moué bof, si il y a rien d'autre... Bref voilà quoi XD ^^

    Mais là je sais pas, ça sort de l'ordinaire
    Des personnages qui sont vraiment bien
    Et en plus, des épisodes simples basée néanmoins sur une histoire plus ou moins longue .. ( de trois saisons, je crois ?!)

    Suspens, humour, action et Anecdoctes ^^ Ca fait une superbe série ^^ Smiile =)
Revenir en haut Aller en bas
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:20

J'aime bien, les histoires sont sympathiques puis les personnages sont plutôt attachants aussi mais je regarde pas souvent Oups =O
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Séries TV-
Sauter vers: