Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Britney Spears récuprère son droit de visite !

Aller en bas 
+4
r0ckeuse
SunsHine*
.CHERRY_*
gOssip*
8 participants
AuteurMessage
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:37

Britney Spears récuprère son droit de visite !

Britney Spears récuprère son droit de visite ! 8009-britney-spears

Énième rebondissement dans l'affaire Britney Spears, elle récupère finalement son droit de visite.

Mercredi dernier, la chanteuse perdait son droit de visite sur ses deux enfants. N'ayant pas pu la joindre au numéro de téléphone qu'elle avait donné, Scott Gordon, le juge en charge de cette affaire, imposait cette décision valable jusqu'à nouvel ordre. Un proche de Britney Spears confiait alors : "Elle est très énervée, elle n'arrête pas de répéter 'Je n'arrive pas à croire que cela puisse arriver.' Elle n'arrive pas à accepter cette décision."

Il semblerait que les choses soient désormais rentrées dans l'ordre. En effet, l'interprète de Gimme More a été photographiée au volant de sa voiture avec à ses côtés une personne, probablement le représentant du tribunal chargé de superviser ses rencontres avec Sean Preston et Jayden James ainsi que les deux petits installés à l'arrière du véhicule.

Il faut dire que même l'avocat de Kevin Federline était convaincu que Britney Spears récupérerait très vite l'annulation de cette dernière mesure parce qu'elle s'était , dès samedi, " conformée à la mesure préconisée par le juge."

Britney Spears pourra tirer une grande leçon de cette mésaventure : c'est bien d'avoir un téléphone portable, c'est mieux de choisir un opérateur avec lequel on capte à tous les endroits de sa villa...

...
Des Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
.CHERRY_*
∙∙•• Gossip Cherry
.CHERRY_*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation..
Date d'inscription : 17/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:53

Baah.. c'est bien pour elle, yauras pas eu besoin des orangs-Outans =p
Revenir en haut Aller en bas
SunsHine*
∙∙•• Gossip Cherry
SunsHine*


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L)
Date d'inscription : 17/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:03

Moi je pense que cette fille elle aura du mal à retrouver le droit chemain même en récupérant ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:05

Moi je pense que les enfants serait tout de même mieux avec elle que avec l'autre con ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
SunsHine*
∙∙•• Gossip Cherry
SunsHine*


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L)
Date d'inscription : 17/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Oui ça c'est clair, serieusement vouloir la garde de ses enfants pour du fric ce mec à perdu toute la notion des choses.
Revenir en haut Aller en bas
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:04

c'est sur, t'a raison! mais d'un coté, moi je serais contre le fait que Britney ait la garde des enfants, vu comment elle s'en occupait, les pauvres....sa doit pas être facile d'etre l'enfant de britney Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe à papa
∙∙•• Cherry Member ^^
Barbe à papa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff
Date d'inscription : 19/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

Ces enfants sont d'un cotés a pleindre parceque leur parents se dechirent et tout, lui pour de l'argent et pour une pure vengance puérile.
Mais je pense qu'ils ont de la chance ils ne vont pas manquer de grand chose, ils auront des amis et je pense que leur mère les aime et est pret a beaucoup de choses pour eux ? Que demander plus ? Qu'elle s'en occupe mieux ?
Mais aucun parent n'est parfait et je pense qu'elle fera attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
.London
∙∙•• Cherry Member ^^
.London


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

gOssip* a écrit:
Moi je pense que les enfants serait tout de même mieux avec elle que avec l'autre con ^^"

+1!
Même si je ne sais pas qui des deux saura le mieux s'occuper de ces enfants... >.<
J'en peux plus de Britney Miichant =O
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

Tout a fait d'accord avec toi BAP ^^

Mais le pire imaginez vous a sa place, etre suivit 24/24h par une orde de paparazzi a chaque petite faute c'est dans la presse ! Toutes les mere font des fausses juste que elles c'est pas dans Public ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

je suis d'accord elle a beacoup de pression, Ok. mais pour moi conduire avec son enfant sur les genoux sa suffit pour perdre la garde Euuuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe à papa
∙∙•• Cherry Member ^^
Barbe à papa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff
Date d'inscription : 19/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:16

Je suis pas d'accord un enfant peut-etre ravi, et c'est peut-etre pour les proteger des paparazzis qui peuvent taper contre la voiture et effrayer les enfants. Elle n'a pas eu d'accident et son gamin devait etre ravie de pouvoir faire semblant de conduire. Franchement c'est pas super ok mais peut-etre que c'etait la seule solution.

Si on veux qu'elle puisse s'occuper de ses enfants il faut commencer par s'occuper d'elle, empecher les paparazzis de la harceler. Ca ne leur a pas suffi l'accident de Diana ? Meme s'ils ne sont pas directement reponsable ils n'y sont pas pour rien. Quelques paparazzis ? ok mais doucement et en moins grandes quantités.

Et s'il faut leur pere fait autant de conneries voir pire mais personne n'est au courant.

[ Bref Enzoo je suis aussi d'accord avec ce que t'as rajouté =D ]
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

Barbe à papa a écrit:
Je suis pas d'accord un enfant peut-etre ravi, et c'est peut-etre pour les proteger des paparazzis qui peuvent taper contre la voiture et effrayer les enfants. Elle n'a pas eu d'accident et son gamin devait etre ravie de pouvoir faire semblant de conduire. Franchement c'est pas super ok mais peut-etre que c'etait la seule solution.

Si on veux qu'elle puisse s'occuper de ses enfants il faut commencer par s'occuper d'elle, empecher les paparazzis de la harceler. Ca ne leur a pas suffi l'accident de Diana ? Meme s'ils ne sont pas directement reponsable ils n'y sont pas pour rien. Quelques paparazzis ? ok mais doucement et en moins grandes quantités.

Et s'il faut leur pere fait autant de conneries voir pire mais personne n'est au courant.

[ Bref Enzoo je suis aussi d'accord avec ce que t'as rajouté =D ]

+100000 Oh my gOd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:54

La pauvre elle n'a toujours pas le droit de garde Rooh!

Citation :
Britney ne récupère pas la garde :

Britney et Kevin sont apprus ensemble
vendredi pour une audience qui a duré
trois heures.

Durant une de ses premières pauses
Brita déclaré aux journalistes qui atten-
daient dehors: "Tout va bien" mais plus
tard quand un reporter lui a demandé
comment elle allait elle a répondu
"Snort it, Fuck it..." (...)

L'avocat de Spears a déclaré être "sati-
sfait" de l'audience et a ajouté que Brit
continuera à avoir ses fils 1 nuit par se-
maine. "Je suis parti avec un sentiment
favorable" termine-t-il. La prochaine au-
dience est prévue le 26 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
.Donà*
∙∙•• Cherry Member ^^
.Donà*


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42

Ohh :(
Dommage pour elle

En tout cas j'suis tout à fin d'accord avec ce que ta dis Barbe à papa
Revenir en haut Aller en bas
C£cil£_#
∙∙•• Cherry Member ^^
C£cil£_#


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

C'est bien pour elle qu'elle aie un droit de visite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears récuprère son droit de visite ! Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears récuprère son droit de visite !   Britney Spears récuprère son droit de visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears récuprère son droit de visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Rumeur.com-
Sauter vers: