Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rihanna VS Beyoncé

Aller en bas 
+4
.Donà*
.London
Punk_boy*
r0ckeuse
8 participants

laquelle préferée v0us ?
rihanna
Rihanna VS Beyoncé Vote_lcap44%Rihanna VS Beyoncé Vote_rcap
 44% [ 4 ]
beyoncé
Rihanna VS Beyoncé Vote_lcap56%Rihanna VS Beyoncé Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:29

deux grandes stars du R'nB.....pers0 c'est pas mon style mais je sais que plusieurs ici aiment! alors voila, a vous de choisir..... Pffff =O

Rihanna VS Beyoncé Rihann10Rihanna VS Beyoncé Beyonc10

Beyoncé est l'ainée de deux sœurs dont Solange Knowles, née de Tina et Mathew Knowles à Houston dans le Texas. Ces parents ont décidé qu'elle porterait le prénom de la tribu de la mère[5]. Ces grands-parents maternel, Lumis Beyincé et Agnéz Deréon étaient francophone, ils parlaient aussi le Créole Louisanais[5]. Dés le plus jeune âge, Beyoncé commença à chanter dans la chorale de son église[6],[7]. Sa famille l'entoure fortement dans ces activité musicale. En effet, son père, Matthew Knowles[8], qui est un vendeur, et sa mère, Tina, dirige un salon de coiffure.


Rihanna est née à St Michael à la Barbade. Sa mère Monica Fenty est une barabadienne d´origine Guyanaise et son père Ronald Fenty est barbadien. Rihanna puise ses influences musicales dans les sources des Caraïbes ainsi que chez Alicia Keys, Mariah Carey et Beyoncé. Au début de l'année 2005, elle quitte Saint-Michael pour s'installer aux États-Unis pour se consacrer à sa carrière musicale tout en poursuivant ses études aux côtés d'un tuteur privé. Lancé par Jay-Z en juin 2005, le premier single de Rihanna est Pon De Replay qui prépare à un album intitulé Music of the Sun. Son style est un mélange de Rnb, de Dancehall et de Reggae. Elle a formé la chanson It's lovin' that u want après l'apparition de Pon De Replay. Par la suite, elle a enregistré une chanson appelée S.O.S Rescue, suivie de Unfaithful qui a remporté un NRJ Music Awards dans la catégorie "Chanson de l'année (2006)".
Revenir en haut Aller en bas
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Beyoncé sans hésité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

m0i aussi !!! Rihanna l'a copie un ptit peu je trouve ! lOve <3
Revenir en haut Aller en bas
.London
∙∙•• Cherry Member ^^
.London


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:16

Rihanna.
J'ai toujours eu Beyoncé en horreur, et je sais même pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
.Donà*
∙∙•• Cherry Member ^^
.Donà*


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:07

Punk_boy* a écrit:
Beyoncé sans hésité !!!

+1 (:
Revenir en haut Aller en bas
Pi|ou
∙∙•• Cherry Member ^^
Pi|ou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:37

    Rihanna ^^

    j'adore ses chansons ^^ C'est ma première véritable artiste de R'nb que j'écoute et je sais pas pourquoi mais je l'adore
    Tandis que Beyoncé voilà quoi Enfin je sais pas trop justifier ^^

    je préfère Rihanna Oups =O
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Beyoncé même si j'aime bien les chansons de Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
C£cil£_#
∙∙•• Cherry Member ^^
C£cil£_#


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

Béyoncé pour sa personne sinon j'aime bien les chansons de Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
miss-panettiiere
∙∙•• Cherry Member ^^
miss-panettiiere


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P, cast d'OTH, Jared P.
Date d'inscription : 29/10/2007

Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:34

Ba Beyonce je lai toujours kiffé a mort donc voila vous avez la réponse tzndis que rihanna jm bien mais sans entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Panettiiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rihanna VS Beyoncé Empty
MessageSujet: Re: Rihanna VS Beyoncé   Rihanna VS Beyoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna VS Beyoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rihanna
» Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Planet Show Bizz it's here ! :: Battle-
Sauter vers: