Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Panic! At The Disco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:28

Panic! At The Disco FP8989~Panic-At-The-Disco-Rolling-Stone-Cover-Posters

Biographie ...
Le groupe Panic ! at the Disco est originaire de Las Vegas, ville du péché par excellence. Au début, il s’agissait d’un duo, formé par Ryan Ross (guitare) et Spencer Smith (batteur) qui voulait juste faire des reprises de Blink 281. Mais la formation finit par s’agrandir avec le recrutement de Brendon Urie pour le chant et de Brent Wilson qui jouera de la basse.

Pour se faire connaître, ils utilisent le Net et laissent des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz des Fall Out Boy, le contenu de leur propos étant en fait l’URL d’un site leur permettant de faire écouter leur musique pop-punk-électro.
La chance leur sourit car Pete est tellement impressionné par leurs compos qu’il file à Las Vegas les rencontrer. Il les branche alors avec le label Fueled by Ramen mais les Panic ! at the Disco signeront finalement avec Decaydance, label qui produit déjà Pete. C’est le début de la gloire.
Ils enregistrent leur premier album A Fever You Can’t Sweat Out qui sort en 2005 et qui s’écoule comme des petits pains (environ un million de copies vendues à ce jour). Brent Wilson quitte alors le groupe et est remplacé par Jon Walker.
Bien que le groupe soit jeune, il q déjà raflé quelques récompenses. Spin Magazine l’a nommé « groupe du jour » en octobre 2005 et les Panic ! at the Disco ont obtenu le prix du meilleur clip aux MTV Video Music Awards 2006 pour leur titre I write Sins not Tragedies.

Les 4 jeunes garçons se sont aussi essayés à la scène avec une grande tournée baptisée Nothing Rhymes with Cricus en 2006, tournée qui les a notamment conduit en France en octobre dernier.
Pour l’heure, le groupe semble avoir repris le chemin des studios pour un nouvel album qu’ils ont promis plus théâtral que le premier.

Mon Avis: J'adore ce groupe (L)
Leur album est juste genial, je suis accro a leur musique (L)
Leur reprise de "This is Halloween" est vraiment enorme ... Frenchement j'ai très mais alors très hate qu'il sorte un nouvel albul car bon leur premier album je le connait par coeur a force ^^
Et vous, vous aimez ?


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

Franchement ? Pas plus que ça, ça me passionne pas vraiment Sifle =)
Et la chanson "This is halloween" je la trouve trop nul enfin je sais c'est une reprise mais chacun ses gouts Euuuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

Houaah mais comme j'adore trop cette chanson <33
Danny Elfman est trop doué (L)
C'est le mec qui a fait la musique du generique de DH (L)
Puis il travaille sur beaucoup des chansons des films de Burton et il a trop de talent (L)
Puis This is Halloween est sa meilleure pour moi, même la version de MM j'adore ... (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

m0i j'adore!! ma chanson preférée c'est 'boys will be boys'. 'fin c'est pas mieux que FOB mais j'aime bien Smiile =)
Revenir en haut Aller en bas
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:02

Celle là je la connais et ça va j'accroche plus que les autres Smiile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.London
∙∙•• Cherry Member ^^
.London


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:53

J'aime ce groupe <3
Il faut que je m'achète ce "Rolling Stones"!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Grenadiine
∙∙•• Cherry Member ^^
Grenadiine


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay LOHAN , Jared LETO, Nicole KIDMAN
Date d'inscription : 30/10/2007

Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:06

Ah oui j'aime beaucoup ! Mon premier coup de coeur c'était "Boys Will Be Boys" aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic! At The Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At The Disco   Panic! At The Disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic! At The Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Musique-
Sauter vers: