Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche d'un Cherry Art Royal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche d'un Cherry Art Royal ! Empty
MessageSujet: Recherche d'un Cherry Art Royal !   Recherche d'un Cherry Art Royal ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

Bonjour mes chers Cherry =D


Alors comme vous l'aurez remarquer pour le moment il n'y a qu'un seul Cherry Art Royal ce qui n'est aps très pratique pour le gerer, c'est pour cela que il m'en faudrait un second !
Tout le monde peut participer, même si vous avez deja un rang comme Graphiste ou même Gossip Cherry, vous pouvez participer !
Alors les qualitée requise pour être Cherry Art Royal: Une bonne prescence sur le forum, une activitée assez bonne aussi, un bon niveau en graphisme (normal n'est ce pas ^^)...
Il suffit de poster a la suite de ce message, ce formulaire:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Logiciel utiliser:[/b]
[b]Je fait de la créa depuis combien de temps:[/b]
[b]Pourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ?[/b]

Vous vous demandez mais dans ma candidature je ne met pas de créations ?
Mais si, vous allez devoir réaliser une banniere de Cherry Rock qui serviras peut-etre comme prochain design, si c'ets vraiment bien !
Pour en savoir plus envoyer moi un MP une fosi votre formulaire poser et vous aurez tout les renseignements sur la création a faire !


Bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
.CHERRY_*
∙∙•• Gossip Cherry
.CHERRY_*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation..
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche d'un Cherry Art Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal !   Recherche d'un Cherry Art Royal ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

    Pseudo: .C H E R RY__*
    Logiciel utiliser: Photoshop
    Je fait de la créa depuis combien de temps: 2 ans et demi à peu près (:
    Pourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ? Parce-que j'aime beaucoup faire des créations, parce-que j'aime ce forum et parce-que je t'aime Enzo. Si c'est pour aider le forum, je serais toujours partante, vraiment. J'aime vraiment apporter ma contribution aux forums que j'aime. Enfin bref, j'imagine qu'il y a aussi d'autres personnes dans mon cas qui méritent au mojns autant que moi ce rang, même plus à mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche d'un Cherry Art Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal !   Recherche d'un Cherry Art Royal ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:47

Pseudo: Lorena
Logiciel utiliser: Photoshop CS 2
Je fait de la créa depuis combien de temps: Plus de 4 ans
Pourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ? Car j'aime énormément ce forum que j'arrive jamais à cliquer sur la petite croix en haut à droite lol et puis j'adore faire des créas'
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche d'un Cherry Art Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal !   Recherche d'un Cherry Art Royal ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:27

Vous avez toutes les deux reçu vos MP's Smiile =)

Encore des candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche d'un Cherry Art Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal !   Recherche d'un Cherry Art Royal ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:40

Pour les dernieres personne qui veulent tenter leur chance vous avez jusqu'a jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
ClOw__*
∙∙•• Cherry Graph
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche d'un Cherry Art Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal !   Recherche d'un Cherry Art Royal ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:37

Je pense que c'est passer mais on sait jamais ^^
Pseudo:Clow__*
Logiciel utiliser:photoshop
Je fait de la créa depuis combien de temps:avec photoshop un mois et en tout sa doit faire 8/10 mois
Pourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ?Paque meme si j'ai eu une legere absence j'aime ce fo'. Et que j'aime(J'ADOOOOORE) faire des créas =)

Et la bann'(au cas ou jsuis pas prise mais que vous aimez que meme la bann' vous pouvez l'utiliser ^^)
Recherche d'un Cherry Art Royal ! Zac_ef11
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-stars.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Cherry Art Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal !   Recherche d'un Cherry Art Royal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Cherry Art Royal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cherry Concours !
» Recherche de police d'écriture + répertoire des polices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » T O U C H . O F . G R A P H I S M E « :: Bureau de l'Atelier Graphisme-
Sauter vers: