Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jennifer Lopez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

Jennifer Lopez Empty
MessageSujet: Jennifer Lopez   Jennifer Lopez Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:55

Citation :
Jennifer López est une actrice, productrice et chanteuse américaine (d'origine portoricaine, "boricua") née le 24 juillet 1969[1] à Castle Hill dans le Bronx, New York. Elle a pour pseudonyme J. Lo.


Jennifer Lopez L_dc295a35b5f55874f78eb1382c69ef6b




J'adore "Do It Well" et aussi certaines de ces anciennes chansons dans le nouvel album "Mile In These Shoes" est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Jennifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez   Jennifer Lopez Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:19

Jennifer Lopez <3
C'est la premiere chanteuse qui ma fait vraiment aimé la musique, depuis que je suis petit je l'ecoute ^^
Je l'est rencontrer une fois au Virgin de Paris cet année pour la sortie de son album en Espagnol et frenchement elle est super gentille <3
Puis elle est sublime aussi, quand on voit des personne en vrai on est souvent decu mais elle pas du tout, j'été a un metre d'elle, je lui est serré la main, elle ma signer un livre et un cd ^^" Puis on a parler meme pas 30 seconde car y'avait tellement de monde qui faisait la queu, c'été un truc de fou ^^
Puis voila elle chante très très bien <33
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

Jennifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez   Jennifer Lopez Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:20

Waouh la chance lol Smiile =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Lopez Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez   Jennifer Lopez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Musique-
Sauter vers: