Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux D'enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeux D'enfants Empty
MessageSujet: Jeux D'enfants   Jeux D'enfants Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

Citation :
Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"

Très beau film et très bon jeux des 2 acteurs principaux (Guillaume Canet & Marion Cotillard) je l'ai revu lundi et j'ai trop adoré
Revenir en haut Aller en bas
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeux D'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux D'enfants   Jeux D'enfants Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:45

j'ai adorée ce film ! ça va faire assez longtemps que je l'ai vu et je ne me souviens plus trop, mais je me souviens d'avoir aimée.
Revenir en haut Aller en bas
.Donà*
∙∙•• Cherry Member ^^
.Donà*


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeux D'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux D'enfants   Jeux D'enfants Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:11

Ohh <33
Je l'ai encore regarder samedi dernier
J'adooore lOve <3
Franchement c'est un des meilleurs films français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux D'enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux D'enfants   Jeux D'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux D'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Cinéma-
Sauter vers: