Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 F.R.I.E.N.D.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

Citation :
Monica, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit seule dans un appartement à Manhattan, dans le Greenwich Village. Elle trouve une nouvelle colocataire en la personne de Rachel, son ancienne meilleure amie du lycée, qu’elle avait perdue de vue depuis des années. En véritable enfant gâtée, Rachel n’a jusqu'alors jamais travaillé, et a renoué avec Monica uniquement parce qu’elle s’est retrouvée presque sans ressources après avoir laissé son fiancé devant l’autel.
Toutefois, des liens d’amitié sincère vont (ré)apparaître entre les deux femmes, et Rachel va s’intégrer sans difficultés au groupe d’amis de Monica, composé de Phoebe (l’ancienne colocataire de Monica), Ross (le frère de Monica, secrètement amoureux de Rachel), Joey et Chandler (ces deux derniers partageant un appartement situé en face de celui de Monica et Rachel, dans le même immeuble). Tous ces jeunes gens ont comme point commun d’être célibataires.
Tout au long des dix saisons de Friends, nous suivons le quotidien de ces six personnages, ainsi que l’évolution de leurs relations et de leur vie professionnelle et affective, avec son lot de joies et de déceptions.

F.R.I.E.N.D.S Friends_20060124_110137_intro
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Je les adore tous ils sont géniaux surtout Joey et Phoebe Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiishà
∙∙•• Cherry Member ^^
Tiishà


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

Ouaiis trop bien cette série ...
Moi j'adore Ross et Chandleur !
Revenir en haut Aller en bas
Betty B.
∙∙•• Cherry Member ^^
Betty B.


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Jean Michel Tinivelli
Date d'inscription : 05/11/2007

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Betty B.   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

J'aiime beaucoup cette sériie . Même si Je ne suis pas exactement les épisodes , dès que Je tombe dessus Je regarde & cela me Fait Délirer ! Le rôle de Rachel est EXCEPTIONNEL mais Je dois diire que Je n'ai pas de préférences , Ils sont Tous Parfaits XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://b0rd3l-0f-princ3ss.skyblog.com
#_.Pletti
∙∙•• Cherry Member ^^
#_.Pletti


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

J'aime bien Friends, c'est marrant :] Comme Betty, je cherche pas à suivre les épisodes, mais j'aime bien regarder quand ça passe ( sur W9 =D ). Les personnages sont trop délirants x) Surtout Joey et Rachel, en fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S   F.R.I.E.N.D.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Séries TV-
Sauter vers: