| FLOODATOIRE x3 | |
|
+19C3riize ClOw__* r0ckeuse Tiishà Pixture Pi|ou Sun' Juliie *Coco[POps] Jude SunsHine* Barbe à papa RunAway *Pouuix Punk_boy* Crazy-Giirls.* .CHERRY_* gOssip* .London 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:17 | |
| Moi je trouve qu'il vont très bien ensemble <3 Même si je pense qu'il ne le sont pas =D | |
|
| |
C3riize ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 12 Age : 29 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière, Milo Ventimiglia, Megan Fox Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:19 | |
| C'est clair j'ai ve sa sur un site et voilà ce qui le prouve [ c pas surr ]
"Depuis qu'un journaliste a révélé sa rupture avec Stephen Coletti (star de Laguna Beach), Hayden Panettiere a une dent contre les paparazzi. Lors de la soirée des Emmy, sur le tapis rouge, la cheerleader a menacé... de mort le fameux photographe.
Rupture mal digérée ou juste une envie de conserver sa vie privée... et bien privée ?
D'après la soirée qui a suivi la cérémonie, il semblerait que ce soit la deuxième solution qui s'impose. En effet, on aurait vu Hayden et Milo Ventimiglia, son partenaire à l'écran, très proche lors d'un concert de Duran Duran au dinsey Hall à L.A. Lui l'embrassait dans le cou, elle l'enlaçait. Bref, un vrai petit couple avec 12 ans d'écart quand même.
Mais l'amour n'a pas d'âge comme on dit. Pour aller voir la vidéo de cette fameuse soirée, il faut aller sur le site de Hollywood TV, ici. La vidéo n'affirme pas qu'ils sont bien ensemble, mais pose quand même la question." | |
|
| |
.London ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:25 | |
| J'adore Stephen mais Milo et Hayden sont tellement mignons ensemble De toute manière Stephen doit sortir avec Kristin (Laguna Beach) ^^ | |
|
| |
SunsHine* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 65 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:27 | |
| Mdr pour Hayden et Stephen j'étais au courant depuis un baille XD
Oh mais Milo... Trop deg' | |
|
| |
C3riize ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 12 Age : 29 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière, Milo Ventimiglia, Megan Fox Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:28 | |
| Leys Ptits potiins LoL | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:34 | |
| - C3riize a écrit:
- Leys Ptits potiins LoL
On est de vrais comères ici. Mais c'est bon de parler des stars comme ça xD | |
|
| |
Sun' ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
r0ckeuse ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 107 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 21:54 | |
| bon c'est juste pour vous avouer quelque chose de très important, même de super méga trop top ultra important! je ne peux même pas vous le dire comme sa, alors je le met en spoiler..... - Spoiler:
je vais me couché, bonne nuit!
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 22:00 | |
| - Spoiler:
Bonne nuit alors! <3
| |
|
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Punk_boy* ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 262 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
ClOw__* ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Dim 21 Oct - 22:52 | |
| Ouais c'est clair, sa frait un beau couple <3 En meme temps sa va elle choisit pas les moches un pasque stephen de laguna beach est tres beau et milo aussi =) Remarque elle est belle aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:21 | |
| Oui elle est super belle Snif ... le fo' est moins actif que hier, c'est quoi ça tout les délinquants qui font leurs devoirs ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:30 | |
| Et toi tu les faits pas les devoirs xD Ben MOI je bosse monsieur ds d'éco jusqu'a 18h sa tue, apres ya dodo devant la télé jsqu'a 19h et me voiila :) | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:34 | |
| Ben un peu logique vu qu'hier on été dimanche >.< C'est dommage mais on n'y peut rien | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:35 | |
| Ouais. VIVE LA DIMANCHE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:44 | |
| Oui vive le dimanche Ca dépend lequels, ceux qui sont pas important (anglais bah oui ça sert à rien la phonétique hum ...) nan et ceux auquel je suis sur de me faire engueuler (français ) oui ^^ | |
|
| |
SunsHine* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 65 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:46 | |
| Moi je vais alle rapprendre mon poème écrit par une dépressive venant de se faire plaquée tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:46 | |
| Ralala c'est pas sérieux la >.< Tu vas finir ta vie dans un emploi précaire. (l'éco me monte a la tete xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:52 | |
| Mdr pour le poème bonne chance Mais non c'est assez simple ce que je fais en Anglais et dans toutes les matières en même temps je suis en BEP c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:54 | |
| Moi aussi en ce moment on etudie des poemes, mais de Prevert donc ca va =D Toute facon tout ce qu'on fait en Francais j'adore ^^ C'est pas pour rien que je veut aller en premiere litteraire =p | |
|
| |
Barbe à papa ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:54 | |
| Je Hais la seconde Je hais le lycée Je hais le lycée Je hais le lycée Je Hais la seconde Je Hais la seconde Je Hais la seconde Je Hais la seconde Je Hais la seconde Je Hais la seconde Je Hais la seconde Je Hais la seconde
Travailler et se payer plein mais alors plein de caisses dans la meme journée comme j'en ai jamais eu xD C'est de la merde =O
Et vous bonne journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:55 | |
| xD Moi sa été, j'ai revue une amie que j'avais pas vu depuis un moment (trois mois enfaite xD)
Puis demain je vais me prendre un carton en Chimie sa va etre attroce, surtout avec cette prof elle va m'huùmilier devant toutes la classe x) Et me connaissent je vais me tapper un fou rire, comme toujours xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:57 | |
| Lol Gossip* Et les gens vous plagniez pas la seconde c'est simple par rapport a la premiere. Jsuis a la limite de m'étrangler en avalant une feuille, et ma calculatrice aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 20:58 | |
| J'ai un prof remplacant aujourd'hui il a un super gros ventre et il porte toujours des chemises, donc forcement les boutons y petent mais là aujourd'hui en plein cour il s'est rendu compte qu'il avait la braguette grande ouverte donc il l'a refermé devant tout le monde enfin en essayant de sa cacher mais c'était trop pas discret j'étais mort de rire ^^
Je raconte encore une fois ma vie (loin d'être passionante) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 | |
| |
|
| |
| FLOODATOIRE x3 | |
|