| FLOODATOIRE x3 | |
|
+19C3riize ClOw__* r0ckeuse Tiishà Pixture Pi|ou Sun' Juliie *Coco[POps] Jude SunsHine* Barbe à papa RunAway *Pouuix Punk_boy* Crazy-Giirls.* .CHERRY_* gOssip* .London 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 22:34 | |
| Encore le ketchup c'est pas une grosse perte, moi j'ai casser le pot de Nutella comme ca xD Trop degouter xD | |
|
| |
ClOw__* ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 22:55 | |
| J'avoue le nutella... :S En plus ci dur a nettoyer :) | |
|
| |
Punk_boy* ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 262 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 0:51 | |
| Oui t'as raison le Nutella c'est 10X pire mais c'est quand même moins liquide que le ketchup, ça gicle pas partout, lol ^^ Et non la bouteille de ketchup est en plastique mais il est pas résistant du tout leur plastique Si un jour j'arrive à transférer les photos de mon portable sur l'ordi je vous montrerai le désastre | |
|
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 13:00 | |
| Mmmmh.. ya des gens doués sur ce forum à ce que je vois xDD
Quoique moi niveau maladresse.. j'ai rien à redire xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 13:02 | |
| Depuis la rentrée j'ai la poisse enfin c'est dernier temps sa c'est calmer ^^" Mais genre le jour ou il pleut bien fort tu vois, le seul boulet qui glisse sur 10 metres sans s'arreter devant tout le lycée, c'est moi xDD Ou qui tombe dans les escaliers c'est moi aussi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 13:03 | |
| Ptdrr Lundi j'arrêtais pas de glisser dans la cours et tout.. On avait 3 étages à monter pour aller en anglais et j'lui ai dit : "Jte parie que j'vais me casser la geule avant d'arriver en anglais". Et bref jme suis cassé la geule à la dernière marche xpdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 13:05 | |
| xDD Moi sa a fait "ca va je risque pas de glisser y'a tellement d'eau.. Mais bon j'ai mit les Vans Slip-ons et sa glisse en general avec sa.." et la ben je suis partit xDDD J'entendez tout le monde peter de rire, tellement qui rigolait ils ont faillit tomber aussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 13:07 | |
| Ptdrr CR c'est un forum de Pas doués en fait :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 13:09 | |
| OUAIIS, ON EST TOUS DES ENFANTS DE SUSAN (enfin Teri quoi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 14:46 | |
| On est les Cherry Mayer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Punk_boy* ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 262 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 16:37 | |
| Vive les Cherry Mayer Encore une bétise ce matin, j'ai renversé le bol de lait froid sur moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
r0ckeuse ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 107 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 17:10 | |
| vive les cherry mayer mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:02 | |
| c'est triste pers0nne n'est laaaaaaa moua en tout cas j'ai enviii de flOoOooder !!!! alors koua de 9 ? pff moua j'ai eu 7.5 en physique..... je HAIS le sciences! vivement l'année prochaine [suis en L] la je regarde les simpsons tout en étant sur le fo' et en faisant ma Geo ^^ hé ouii moi je peut TOUT faire en même temps !! | |
|
| |
Barbe à papa ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:02 | |
| Hiii moi j'ai pas trop pu venir =S Maiiiiis avec les vacances ca va s'arranger :) Puis avec tout le boulot qu'on a >< Vendredi j'ai mon repas de classe donc je viendrais pas je pense Et samedi matin a mon avis je serais crevé mais le reste du temps je serais la :)
TROP contente que HP sort Samedi =D Qui va l'acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:03 | |
| m0i je l'ai réservé et 'vais le recevoir CHEZ MOUAAAAAA LOL. j'adore HP depuis super longtemps je les ai tous lu au moins 100000000fois !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:09 | |
| HP en livre c'est horrible, on m'a offert le 1 y'a 300 ans et j'en suis encore au chapitre 1 xD Enfin j'ai jamais continuer c'été tellement chiant -__-" J'aime que les films =D
Je prefere largement "Paroles" de Prevert (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:12 | |
| C'est quoi c'est pas des poemes ?!
Pour apprecier un livre il ne faut pas forcement se fier aux premiers chapitres surtout dans Harry Potter c'est chiant parce que dans les premiers chapitres il est chez sa " famille " et c'est jamais passionnant ! Moi la premeire fois j'avais eu le tome 2 [ j'etais en ce2 ] j'avais pas aimé puis plus tard quand je l'ai relu et que j'ai dépassé le premier chapitre j'y suis devenue ACCRO xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:13 | |
| quouaaaa ?? HP c'est mieux en livre!!!! j'aime bien aussi en film mais sa m'a un peu decu le dernier était b0f ^^ par contre le premier..... au fait j'voudrais savoir, vous pleurer souvent devant des films ?? moi oui!! même devant les séries.... j'ai pleurer avant-hier devant popstars je suis folle je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mer 24 Oct - 21:17 | |
| ok Ok. sinon bientot les vancances !! moi c'est vendrediii [ je sais pas si c'est pareil pour tout le monde ^^] moi j'ai déja préparer tout mon programme : DoDo DoDo et DoDo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 | |
| |
|
| |
| FLOODATOIRE x3 | |
|