Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le telechargement actuellement illégale

Aller en bas 
+6
Punk_boy*
Jude
Sun'
Juliie
gOssip*
Barbe à papa
10 participants
AuteurMessage
Barbe à papa
∙∙•• Cherry Member ^^
Barbe à papa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff
Date d'inscription : 19/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

Le telechargement sur internet


    De tres nombreux français telechargent sur internet, musique, film séries, logiciel. Le telechargement d'oeuvre ayant des droit d'auteurs est illegale et vous pouvez etre poursuivi en justice.
    Certains sont pour le telechargement d'autres sont contres, mais c'est ton avis qui nous interesse ? Le pratiques tu ? As tu des solutions ?

    A toi la parole Cherry !
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

Alors pour ma part je suis plutot... POUR ^^"

Tout simplement car je trouve sa assez utile pour telecharger des series qui ne passe pas encore en France, ou même un film.... Mais après il ne faut pas en abuser non plus je pense ^^ Tant que sa reste chez vous a petite dose je trouve sa plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Juliie
∙∙•• Cherry Member ^^
Juliie


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
S t a r . F a v o r i t e : Hilary Duuf,Kristen Bell
Date d'inscription : 20/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:59

Je suiis POUR XD

Maiis je ne télécharge pu ! Comme dis Gossip* ceii bien Utile ! XD Maiis tant qu'on faiit pas la mafiia de je vend lei truc que je télécharge XD

Maiis jei un site LEGAL XD Ou tu peut écouter tes chansons XD Je ne sais pas si on peut télécharger XD
Si vous trouver un moyen de le faire,dites le moii
Hummm...

http://www.deezer.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykrihil.skyblog.com
Sun'
∙∙•• Cherry Member ^^
Sun'


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST
Date d'inscription : 20/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Moi ? Ca dépend je telecharger mais je suis plutôt contre les personnes qui en abusent trop
J'achete aussi des CD, des DVD parce que c'est toujours de meilleur qualité ...
Et puis tant que c'est pour un compte personnel et pas pour revendre ou autre jsuis POUR n.n"
Pour ma part je telecharge Sifle =)
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Oui c'est vrai que Deezer c'est genial pour ceuix qui veule pas telecharger <33

Ah oui moi aussi j'achete tout le temps des Cds et des Dvd aussi, je prefere les avoir en vrai que sur mon ordi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Barbe à papa
∙∙•• Cherry Member ^^
Barbe à papa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff
Date d'inscription : 19/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22

Je suis pour les séries et film mais contre pour la musique.
Les séries qu'elles soient telechargeable en telechargement illegal ou pas peu de personnes vont allez acheter le coffret dvd a 40€ voir plus. Pour les films le telechargement ne dissuade que peu de gens d'allez au ciné ou d'acheter le dvd vu que ce n'est pas la meme chose.
Mais pour la musique, les gens achetent moins les CD et les petites stars qui commencent c'est plutot chaud pour elle si tout est telechargé et non vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
∙∙•• Cherry Member ^^
Jude


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:35

Je suis POUR too.
C'est bien pratique. Mais faut pas en abuser, genre télécharger 10 films par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:49

Moi aussi je suis pour à peu près pour les mêmes raisons que vous car c'est super pratique tant pour les films que pour la musique. De toute façon tant qu'on garde tout ça en usage personnel et qu'on n'en fait pas de commerce je vois pas pourquoi ça génerait quelqu'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
*Pouuix
∙∙•• Cherry Member ^^
*Pouuix


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams..
Date d'inscription : 18/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

    Ben sa gène les artistes et cinéastes pasque c'est un peu comme sa, nan c'est comme sa qu'ils gagnent leurs vies donc si tu les télécharges ils auront plus d'argent.
    Mais en mème temps j'suis un peu pour pasque c'est vrai que tu va pas aller dépenser 40€ le coffret DVD pour 3 épisodes sa c'est un peu con..
    Mème si c'est bien pratique pour d'autre sa l'est pas !
    Pour ma part je peux pas télécharger pasque l'ordinateur et internet ne sont pas a moi mais à la Mairie pasque ma mère est conseillère municipale donc on lui prète autant d'ordi qu'elle veut. Donc bon si je télécharge moyen... Je suis pour quand mème d'un côté et d'un autre côté je comprend pourquoi des gens sont contre...
Revenir en haut Aller en bas
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:53

moi je suis pour et Contre en même temps

pour car il m'arrive de telecharger des musiques que j'aime bie, lorsque je ne veux pas acheter TOUT l'album pour chanson!
et CONTRE en même temps car sa frène le succès de certaines stars, qui sont peu connues! lorsque qqun débute dans la chanson, il veut que les gens le reconnaisse, et si tout le monde le telecharge personne n'achete son albulm Sniiif =(
Revenir en haut Aller en bas
ClOw__*
∙∙•• Cherry Graph
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

En général, je suis plutot pour, a conditions que sa reste dans la limite du raisonnable (genre pas 100 chansons, 50 films par jour).
Prenons exemple des artic monkeys, TOUS leurs morceaux étaient disponible et téléchargeable sur myspace et pourtant a leur sortie d'album, ils ont étés premiers des ventes de cd en angleterre. Sa prouve que le téléchargement c'est pas mauvais ^^
Meme si moi je télécharge pas je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-stars.skyrock.com
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:45

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi il faut télécharger raisonnablement (c'est ce que je fais bien sur XD Angel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
ClOw__*
∙∙•• Cherry Graph
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

Bien sur ^^.
Moi jdemande aux autres de faire pour moi Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-stars.skyrock.com
C£cil£_#
∙∙•• Cherry Member ^^
C£cil£_#


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:28

Je suis POUR & CONTRE !
Pour car ça permet d'avoir une ou deux chansons qui nous plait et c'est super de pas payer ^^ Sifle =)
Mais en revanche, je suis Contre car il faut aussi penser aux artistes qui ont bossé DUR , je pense qu'il faut donc respecter leur travail , mais c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le telechargement actuellement illégale Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement actuellement illégale   Le telechargement actuellement illégale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le telechargement actuellement illégale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » C H E R R Y . C O M M U N A U T Y « :: Discussion Serieuse-
Sauter vers: