Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'euthanasie ... délicat sujet

Aller en bas 
+3
*Pouuix
Punk_boy*
Barbe à papa
7 participants
AuteurMessage
Barbe à papa
∙∙•• Cherry Member ^^
Barbe à papa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff
Date d'inscription : 19/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:11

L'euthanasie


    L'euthanasie c'est l' ensemble des méthodes qui donnent la mort pour abréger une agonie.

    En 2003 Vincent Humbert, jeune tétraplégique aveugle et muet souffrant ayant demandé par lettre a Monsieur le président de la république le droit de mourire, droit apparemment refusé. Sa mere a tenté de mettre fin a ses jours, car il souffrait a été interpellée, le jeune est mort le lendemain.
    Ce tragique evennement a relancé le débat : Légaliser ou non l'euthanasie ?

    Quel est ton avis, Cherry [ d'amour ] faut-il légaliser cet acte ? Tellement de questions se sont posés et de nombreuses réponses ont été faites. Mais nous on veux savoir ton avis.

Revenir en haut Aller en bas
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:53

Plutôt pour si ça sert à abréger la souffrance de quelqu'un ... Et je pense que ça doit être simplement au souffrant de prendre la décision. Dernièrement dans Closer un article était consacré à une comédienne qui s'était fait euthanasier en compagnie de ses amis dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
*Pouuix
∙∙•• Cherry Member ^^
*Pouuix


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams..
Date d'inscription : 18/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:29

    Moi aussi je serai plutôt pour car je préfère mourire que soufrire. Mais sa doit ètre au malade de demander mais pas pour quelque chose qui va se guérire 1 semaine après sa servirai à rien...
Revenir en haut Aller en bas
.London
∙∙•• Cherry Member ^^
.London


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ...
Date d'inscription : 18/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:31

Je suis contre.
C'est une bonne finalité pour ceux qui souffrent, ect ... Mais si l'euthanasie devient possible, j'ai peur qu'il n'y ai plus de limites, que l'on puisse euthanasier n'importe qui pour n'importe quoi... Oups =O
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
ClOw__*
∙∙•• Cherry Graph
ClOw__*


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

Je suis pour... dans un certaine mesure. Forcément si la personne ne peut plus bouger, parler etc. pour elle c'est mieux de mourir si la personne souhaite. Dans d'autres cas, comme un cancer, sachant que c'est guérissable, je suis contre.
Enfait, tout dépent du cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-stars.skyrock.com
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:35

moi je suis totalement POUR. les gens qui souffrent doivent pouvoir choisir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Barbe à papa
∙∙•• Cherry Member ^^
Barbe à papa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff
Date d'inscription : 19/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

    Je suis totalement pour, mais dans certaines conditions, il devrait avoir un avis medical, meme plusieurs confirmant une souffrance, et aucune issue autre que attendre la mort. Il faudrait bien sur l'accord du malade ou de la famille si la personne malade est en incapacité de s'exprimer ou a d'autres problemes si cette personne souffre.
    On peux d'ailleurs souscrire a une association " Mourire dans la dignité " qui permet de recourir a l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Tiishà
∙∙•• Cherry Member ^^
Tiishà


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:49

Je ne suis nii totalement POUR ni totalement CONTRE . Je partage l'avis de 'London' et celui de 'Barbe à Papa' ... Si ça devient légaloù seront les limites ... Et si le fait de vouloir abréger ses souffrances n'était qu'une periode passagère ... Une dépression morale ? Mourir ainsi sans être vraiment consient ... Il serait mieux que un ensemble et pas qu'un docteur discute du cas de la personne et lui donne le droit d'y recourir ... Sinon c'est carément un droit au suicide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'euthanasie ... délicat sujet Empty
MessageSujet: Re: L'euthanasie ... délicat sujet   L'euthanasie ... délicat sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'euthanasie ... délicat sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » C H E R R Y . C O M M U N A U T Y « :: Discussion Serieuse-
Sauter vers: