Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eva longoria VS Hilarie Burton

Aller en bas 
+10
.Donà*
Sun'
Melany
Punk_boy*
Barbe à papa
Juliie
gOssip*
.London
*Pouuix
r0ckeuse
14 participants

laquelle préferé vous ??
eva longoria
Eva longoria VS Hilarie Burton Vote_lcap65%Eva longoria VS Hilarie Burton Vote_rcap
 65% [ 11 ]
hilarie burton
Eva longoria VS Hilarie Burton Vote_lcap35%Eva longoria VS Hilarie Burton Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

deux stars que j' aime bien, et j'aime bien inaugurée donc voici le premier Battle !! j'suis contente ^^

Eva longoria VS Hilarie Burton 2013_310
eva longoria
Elle est la cadette d'une famille nombreuse et a grandi dans une ferme du Texas. Elle fut une Miss Corpus Christi en 1998, ce qui lui permit d’obtenir une bourse pour aller à Los Angeles .
Elle a été mariée à l'acteur de séries télévisées de type soap opera, Tyler Christopher, divorce en 2002.
Elle est aujourd’hui l’épouse du basketteur français Tony Parker des San Antonio Spurs (NBA), qui a sept ans de moins qu'elle. Elle l'a rencontré en novembre 2004. Ils vivent dans une grande villa à Austin (Texas).
En 2005, elle signe un contrat avec L'Oréal, contrat qui la met sur le rang de stars telles que Beyoncé. Elle est aujourd'hui l'une des stars d'Hollywood les plus sollicitées, elle porte régulièrement les créations du couturier libanais Elie saab.


Eva longoria VS Hilarie Burton Z2006010

hilarie burton
Aujourd'hui, Hilarie joue Peyton Sawyer, une femme seulle et déprimée, mais tout de même superbe et aussi élève de Tree Hill High School dans la série dramatique "Les Frères Scott" de Warner Bros. Avec sa présence sur le câble, la radio, et bientôt le grand écran, elle est une des jeunes stars les plus demandés d'aujourd'hui.
Hilarie est née et a grandi à Loudoun County, en Virginie, avec ses trois frères. Hilarie pense qu'il faut toujours aller de l'avant dans la vie et à vite dévelloper une passion pour le jeu d'actrice. Peu de temps après son déménagement à New York, être aller à l'école et poursuivant toujours son rêve d'actrice, elle décrocha le travail de VJ sur MTV. A TRL, l'émission la plus populaire de la chaine, Burton a pu interviewer un nombre important de célébrité d'Angelina Jolie à Ben Affleck. Vous pouviez aussi l'écouter à W.O.B.U., la radio de son lycée.
En 2005, Hilarie à fait ses début au cinéma dans le film "Our Very Own", une comédie dramatique qui se passe à Nashville, Tennessee, dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
*Pouuix
∙∙•• Cherry Member ^^
*Pouuix


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams..
Date d'inscription : 18/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

    J'ai regardé la saison 1 de Desperate Housewives. Et franchement Eva Longoria joue très bien son rôle ! Et j'ai jamais vraiment aimé OTH.. Donc j'ai voté Eva Longoria.
Revenir en haut Aller en bas
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

mouiiiii j'ai voté Hilarie Burton car j'adore One tree hill et peyton
Revenir en haut Aller en bas
.London
∙∙•• Cherry Member ^^
.London


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:22

Hilarie Burton, j'aime son jeu d'actrice et je trouve Eva un peu limite à certains moments.
Même si j'adore les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:24

Choix vraiment difficil la =x

Je vote quand même Eva car sa fait plus lontemps que je la connais et que a la un talent fou pour me faire rire ^^ Meme si Peyton est l'un de mes personnage favorit de OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Juliie
∙∙•• Cherry Member ^^
Juliie


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
S t a r . F a v o r i t e : Hilary Duuf,Kristen Bell
Date d'inscription : 20/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

J'ai voter pour Hilarie Burton car j'adore Peyton et je ne connais pas vraiment Eva xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykrihil.skyblog.com
Barbe à papa
∙∙•• Cherry Member ^^
Barbe à papa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff
Date d'inscription : 19/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:51

J'ai vraiment eu du mal a choisir =S

Mais j'ai choisi Hilarie parce qu'a la fin de la quatrieme saison je l'adore trop c'est une actrice géniale =) Mais Eva est super aussi donc bref elles sont toutes les deux talentueuses !
Revenir en haut Aller en bas
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

Choix plutôt difficile mais j'ai choisit Eva Longoria tout de même car je connais plus d'informations sur sa vie personnel qu'Hilarie Burton ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Melany
∙∙•• Cherry Member ^^
Melany


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P. | Zac E. | Kristen B. [. . .]
Date d'inscription : 21/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

J'aime autant les deux ... Trop dur de choisir.
Alors je choisie quand même EVA parce que j'aime son jeu d'actrice, elle est trés talentueuse
& je l'admine enormement pour tout ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'
∙∙•• Cherry Member ^^
Sun'


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST
Date d'inscription : 20/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

Pour moi c'est Hilarie Burton =)
Tout simplement pour sa joie de vivre ..
Et puis on a des points commun XD Pffff =O
(blondes, 3 frères, cancer, yeux verts/marrons, ...)
Et puis je la connais depuis plus longtemps qu'Eva
Donc voilà ... =D
Revenir en haut Aller en bas
.Donà*
∙∙•• Cherry Member ^^
.Donà*


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:08

Melany a écrit:
J'aime autant les deux ... Trop dur de choisir.
Alors je choisie quand même EVA parce que j'aime son jeu d'actrice, elle est trés talentueuse
& je l'admine enormement pour tout ce qu'elle fait.

Pareil pour moi ... C:
Revenir en haut Aller en bas
Pi|ou
∙∙•• Cherry Member ^^
Pi|ou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:36

    J'ai voté Eva parce que je la connais mieux on va dire
    dû à mon visionnage de desperate housewives

    On va dire qu'elle joue bien son rôle .. Enfin voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
∙∙•• Cherry Graph
Lorena


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,...
Date d'inscription : 21/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Eva elle est assez marrante dans ces interprétations !
Revenir en haut Aller en bas
miss-panettiiere
∙∙•• Cherry Member ^^
miss-panettiiere


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P, cast d'OTH, Jared P.
Date d'inscription : 29/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Hilarie Burton Parce que son jeu est vraiment remarquable
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Panettiiere.skyblog.com
[multicOlOr]
∙∙•• Gossip Cherry
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : M A R Y - K A T E Olsen !!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Je préfère quand même D.H à OTH maiis Hilarie est une de mes actrices préférées, dOnc éviidemment, je vOte pOur elle ! =)

Je trOuve qu'elle est naturelle, elle a un charme quii se vOiie autant dans la réaliité que à l'écran...je la trOuve superbe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Eva longoria VS Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Eva longoria VS Hilarie Burton   Eva longoria VS Hilarie Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva longoria VS Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Longoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Planet Show Bizz it's here ! :: Battle-
Sauter vers: