| Commande For SunsHine* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SunsHine* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 65 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Commande For SunsHine* Lun 22 Oct - 20:37 | |
| Avatar Taille: Dans les environs de 100*100 (vous pouvez fair eune taille différente si ça vous arrange bien entendu ^^) Couleur de la Création: Plutôt dans les tons de l'image choisie Texte: SunShine* ou un petit texte qui va avec la photo genre "beautiful", "bitch" comme vous voulez... Couleur du Texte:C'est a vous de voir l'effet qui va avec l'image Image: http://gossipgirlworld.fanlounge.org/gallery/displayimage.php?pid=8398&fullsize=1 http://gossipgirlworld.fanlounge.org/gallery/displayimage.php?pid=8403&fullsize=1 http://gossipgirlworld.fanlounge.org/gallery/displayimage.php?album=71&pos=18 (Ne prenez que Leighton (Blair) ) Animation: [X]oui []non
Si cette commande est assez vague j'en suis désolée mais un grand merci à tout ceux qui esseyerons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Mer 24 Oct - 16:46 | |
| ... Je suis pas si exigeante que ça tout de même ? | |
|
| |
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Mer 24 Oct - 18:24 | |
| C'est pas que tu est exigente c'est que le forum est nouveau et que il n'y a pas encore beaucoup de créateur Désolé J'ai tenter un truc ^^ ou (c'est la même mais avec un halo ^^) | |
|
| |
ClOw__* ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Jeu 25 Oct - 15:03 | |
| Jte fait sa quand je rentre tout a l'heure (la j'ai pas ltemps :s) | |
|
| |
Lorena ∙∙•• Cherry Graph
Nombre de messages : 191 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Sam 27 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
*Coco[POps] ∙∙•• Cherry Art Royal
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Sam 27 Oct - 12:13 | |
| Je t'ai essayé sa : | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Mer 31 Oct - 22:10 | |
| Merci fantastique j'adore !!!
Commande terminée merci beaucoup c'est super jolie ^^ | |
|
| |
Lorena ∙∙•• Cherry Graph
Nombre de messages : 191 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Mer 31 Oct - 22:26 | |
| Merci et derien ^^ ravie que ça te plaise | |
|
| |
*Coco[POps] ∙∙•• Cherry Art Royal
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* Jeu 1 Nov - 11:41 | |
| Je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande For SunsHine* | |
| |
|
| |
| Commande For SunsHine* | |
|