Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayden Panettiere

Aller en bas 
+8
Pi|ou
.CHERRY_*
Sun'
.London
r0ckeuse
Punk_boy*
SunsHine*
gOssip*
12 participants
AuteurMessage
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:40

HAYDEN PANETTIERE

Hayden Panettiere Stars-hayden-panettiere-400a101106

BIOGRAPHIE
Née à Palissades, dans l'Etat de New-York, Hayden Panettiere est une enfant-star. A l'âge de onze mois, encouragée par ses parents, elle court déjà les castings et tourne de nombreux spots publicitaires.

A 9 ans, elle débute sa carrière au cinéma et apparaît entre autres dans L'Objet de mon affection, Une bouteille à la mer ou Le Plus beau des combats. Elle prête également sa voix pour quelques productions Disney, dont 1001 Pattes et Dinosaure. En parallèle à sa carrière d'actrice, elle travaille sa voix et accompagne de nombreuses bandes sons pour des dessins animés.

La télévision lui permet progressivement de se faire connaître auprès d'un large public. En 2001 elle interprète la fille de Calista Flockhart dans Ally McBeal. Elle enchaîne avec des seconds rôles dans New York District et Malcolm. Mais c'est grâce à la série Heroes, en 2006, qu'elle acquiert une renommée internationnale en incarnant le personnage de Claire Bennet, la téméraire pom-pom girl aux incroyables capacités régénérantes.

Alors vous l'aimez ? Dans quoi l'avez vous decouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
SunsHine*
∙∙•• Gossip Cherry
SunsHine*


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L)
Date d'inscription : 17/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

Evidement je l'adore ! Bien sûr je l'ai découverte dans Heroes ^^

Nampêche je pense que cette fille elle va terminer comme Brtiney Spears, vu qu'elle aura pas vécu sa jeunesse elle va péter un cable à un moment... Enfin c'est mon avis défaitiste XD

Mais Hayden elle ets super belle et trop mimi franchement voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:45

Moi aussi je l'adore (L)
Je l'est decouverte dans Malcolm sans vraiment savoir qui c'été puis après je l'est vu dans "Bring it on all or nothing" est la je l'est adorer et j'ai commencer a suivre sa carriere ^^ J'ai donc regarder Heroes ^^
Puis je l'est vu aussi dans Raising Helen Happy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

Bah moi je pense pas, j'ai l'impression que c'est une fille très responsable, sérieuse et autonome ;)
Je l'a connais que depuis Heroes enfin un peu avant car Enzo en avait parlé sur Dream Star et je l'adore lOve <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:00

m0i je ne la connai que de AllyMcbeal et de malc0lm, Heroes je regarde pas Hummm... mais elle est cool sa va je l'aime bien.....
Revenir en haut Aller en bas
.London
∙∙•• Cherry Member ^^
.London


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

SHE ROCKS!

Autant dans Heroes qu'en chanteuse ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Sun'
∙∙•• Cherry Member ^^
Sun'


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST
Date d'inscription : 20/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:18

[center]
gOssip* a écrit:
Moi aussi je l'adore (L)
Je l'est decouverte dans Malcolm sans vraiment savoir qui c'été puis après je l'est vu dans "Bring it on all or nothing" est la je l'est adorer et j'ai commencer a suivre sa carriere ^^ J'ai donc regarder Heroes ^^
Puis je l'est vu aussi dans Raising Helen Happy =D

Moi aussi, rrooh qu'est-ce-que jl'aime elle (L)
D'ailleurs BAP et Juliie pourront en temoigner Sifle =) Sifle =)
Quand j'étais dans ma periode "je fais que des créas sur Hayden parce que jl'aime trop" Rooh! Sifle =)
J'avais même fait un blog sur elle mais bon, ... moi et les blogs ça tient pas plus d'une semaine puis A BAS LES SKYBLOG aarrf du h-s Rooh!
Elle est trop belle puis ça façon de penser (l)
Je pense pas qu'elle va finir comme Britney c'est pas du tout le style elle le dis elle même:

Citation :
" Je comprends pas les filles qui pensent qu'à leurs physique ..."
Et puis elle est bien plus intellingente que Britney Miichant =O
Happy =D Happy =D Jl'aime ma Hayden Angel ^^ XD
Puis ses chansons sont formidables =D
Revenir en haut Aller en bas
.CHERRY_*
∙∙•• Gossip Cherry
.CHERRY_*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation..
Date d'inscription : 17/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:42

J'ai pas regardé beaucoup d'épisodes de Heroes, mais je l'ai quand même beaucoup aimé dedans =)
Et je l'ai aussi vue dans un téléfilm "Les Mensonges d'une Mère" cet été.. Waw :3
Revenir en haut Aller en bas
Pi|ou
∙∙•• Cherry Member ^^
Pi|ou


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

    Elle est super dans son rôle dans Heroes !! Enfin je l'adore quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Melany
∙∙•• Cherry Member ^^
Melany


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P. | Zac E. | Kristen B. [. . .]
Date d'inscription : 21/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

HAYDEN <3
Quesque je l'aime cette fille =)
Je la trouve vraiment parfaite !
Elle a enormement de talent, en tant qu'actrice & chanteuse, elle est magnifique, j'aime son style de fringues ...
Puis c'est Hayden quoi lOve <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiishà
∙∙•• Cherry Member ^^
Tiishà


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:55

JE LA KIFF . JE LA KIFF . JE LA KIFF . JE LA KIFF . ( Ok j'arrete )

Euh Bah moi je l'ai découverte dans Bring It ... American Girls 3 . Et ensuite dans HEROES . P0waaa j'adOre c'est abusé ... Pffff =O
Revenir en haut Aller en bas
*Coco[POps]
∙∙•• Cherry Art Royal
*Coco[POps]


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB...
Date d'inscription : 20/10/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:28

Moi j'ai déccouvert Hayden dans Heroes aussi, je savais même pas qu'elle avait jouer dans Malcolm Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'
∙∙•• Cherry Member ^^
Sarah'


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39

Moi je l'ai découverte la premiere fois dans " Zig - Zag " et après dans Heroes , j'adore son rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Re: Hayden Panettiere   Hayden Panettiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Panettiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Panettiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Stars-
Sauter vers: