Cherry Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherry Rock

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris Hilton VS Nicole Richie

Aller en bas 
+4
.Donà*
*Coco[POps]
Punk_boy*
gOssip*
8 participants

Alors vous etes plutot... ?
Paris Hilton !
Paris Hilton VS Nicole Richie Vote_lcap25%Paris Hilton VS Nicole Richie Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nicole Richie !
Paris Hilton VS Nicole Richie Vote_lcap75%Paris Hilton VS Nicole Richie Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
gOssip*
∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
gOssip*


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...]
Date d'inscription : 15/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:18

Paris Hilton VS Nicole Richie PARIS%20HILTON%204_1

Paris Hilton est née le 17 février 1981. Petite fille de Conrad Hilton, elle est l'héritière de l'empire des hôtels Hilton. La fortune de sa famille serait estimée à pas moins de 300 millions de dollars. Elle est une touche à tout : après avoir fait du mannequinat, elle s'essaye au cinéma et veut se lancer dans la chanson. Elle décroche une apparition dans Wonderland et tient le principal rôle féminin de House of Wax de Jaume Serra. La jeune femme est également pressentie pour jouer dans South Beach University.

Paris Hilton rêve aujourd'hui de sortir son propre album auquel collaborera le rappeur Lil Jon et l'ancien membre du groupe N' Sync, J.C Chasez. Son petit ami, le chanteur Nick Carter, ne travaillera certainement pas sur le disque, puisqu'il s'est séparée de la jeune héritière après 7 mois de romance. Elle a également décidé de monter son propre label pour sortir son disque.

Paris Hilton a été révélée au grand public par l'émission de télé réalité, The Simple Life, diffusée sur Canal + au printemps 2004. Avec son amie, Nicole Richie, la fille du chanteur Lionel Richie, et son Chihuahua Tinkerbell, la jeune femme accepte de quitter sa luxueuse existence pour vivre dans une ferme de l'Arkansas. Les jeunes femmes se prêtent au jeu une seconde fois et partent sur les routes des Etats-Unis pour la seconde saison de l'émission.

La jeune héritière est aussi célèbre pour la K7 vidéo de ses ébats filmés avec Rick Solomon, l'ex-mari de Shannen Doherty, qui ont largement été diffusés sur internet.


...................................................

Paris Hilton VS Nicole Richie Nicole

Très jeune, elle a été abandonnée par ses parents : son père faisait certainement partie du groupe de Lionel Richie mais sa mère reste inconnue. Elle s'appelle en fait Nicole Camille Escovedo et a donc des origines mexicaines, caucasiennes et créoles.

A l'âge de deux ans, elle est adoptée par Lionel Richie et sa femme de l'époque, Brenda Harvey-Richie. Mais la figure de la famille idéale n'est pas pour autant réunie et Lionel Richie avouera plus tard qu'il a été un père absent pour Nicole.
Cette dernière commence à sortir tard le soir et elle accepte très mal le divorce de Lionel et Brenda, elle a l'impression que Lionel la quitte aussi.

Elle continue ses études et va à la Buckley School avec sa meilleure amie Paris Hilton. Mais Nicole continue les soirées et commence à prendre de la drogue. Elle est d'ailleurs arrêtée par la police pour possession de stupéfiants.
Heureusement, elle prend conscience de son état et entame une cure de désintoxication après avoir vraiment eu peur de mourir.

En France, elle est surtout connue grâce à la série "Simple Life", pourtant elle a failli ne pas y participer car la place a d'abord été proposée à Nicky Hilton qui a décliné l'offre! Leurs aventures rocambolesques à travers l'Amérique font un malheur et Nicole et ses réparties qui tuent n'y sont pas étrangères !!!

Elle fait aussi partie d'un groupe de rock "Darling" où elle joue avec le top-model Josie Maran et les soeurs Alberti, Soleil and Sofia.
Une vraie rock star qui cumule les tatouages, Nicole en a en effet neuf dont des ailes sur le dos, une étoile sur le poignet droit ou encore une ballerine sur la hanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-rock.all-forum.net
Punk_boy*
∙∙•• Cherry Member ^^
Punk_boy*


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:24

Paris Hilton sans aucune hésitation, d'une car j'aime pas Nicole Ritchie, de deux car j'aime bien sa chanson "Nothing in the world" et de trois parce que ... je l'aime bien même si c'est une blonde aux apparences écervelées Smiile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
*Coco[POps]
∙∙•• Cherry Art Royal
*Coco[POps]


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 28
S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB...
Date d'inscription : 20/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:57

J'AIME BIEN LES DEUX, MAIS JE PREFERE NICOLE, ELLE EST DROLE, PARIS AUSSI, J'AIME BIEN, SURTOUT SA CHANSON "Nothing in the world".
Revenir en haut Aller en bas
.Donà*
∙∙•• Cherry Member ^^
.Donà*


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

J'aime aucune des deux donc je vote pas xD'
Revenir en haut Aller en bas
r0ckeuse
∙∙•• Cherry Member ^^
r0ckeuse


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly
Date d'inscription : 21/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28

.Donà* a écrit:
J'aime aucune des deux donc je vote pas xD'

exactement pareil je les deteste toutes les deux! elles sont connues pour.......rien a part depenser le l'argent pour rien ettre connes!!
Revenir en haut Aller en bas
.London
∙∙•• Cherry Member ^^
.London


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:52

Je préfère Nicole. J'aime comment elle s'habille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
RunAway
∙∙•• Gossip Cherry
RunAway


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:01

Pareil, j'aime aucune des deux. Elles sont connues pour le succès de leur proche et par les absurdités qu'elles font à la télé Pffff =O
Revenir en haut Aller en bas
[multicOlOr]
∙∙•• Gossip Cherry
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
S t a r . F a v o r i t e : M A R Y - K A T E Olsen !!!
Date d'inscription : 18/10/2007

Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:31

J'adOre les deux !! Donc iimpOssiible de chOiisiir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Paris Hilton VS Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton VS Nicole Richie   Paris Hilton VS Nicole Richie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton VS Nicole Richie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton
» Paris Hilton rêve d’immortalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Rock :: » G O S S i P . S T A R « :: Planet Show Bizz it's here ! :: Battle-
Sauter vers: