gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Recherche d'un Cherry Art Royal ! Dim 28 Oct - 16:30 | |
| Bonjour mes chers Cherry =D Alors comme vous l'aurez remarquer pour le moment il n'y a qu'un seul Cherry Art Royal ce qui n'est aps très pratique pour le gerer, c'est pour cela que il m'en faudrait un second ! Tout le monde peut participer, même si vous avez deja un rang comme Graphiste ou même Gossip Cherry, vous pouvez participer ! Alors les qualitée requise pour être Cherry Art Royal: Une bonne prescence sur le forum, une activitée assez bonne aussi, un bon niveau en graphisme (normal n'est ce pas ^^)... Il suffit de poster a la suite de ce message, ce formulaire: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Logiciel utiliser:[/b] [b]Je fait de la créa depuis combien de temps:[/b] [b]Pourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ?[/b] Vous vous demandez mais dans ma candidature je ne met pas de créations ? Mais si, vous allez devoir réaliser une banniere de Cherry Rock qui serviras peut-etre comme prochain design, si c'ets vraiment bien ! Pour en savoir plus envoyer moi un MP une fosi votre formulaire poser et vous aurez tout les renseignements sur la création a faire !Bonne chance ! =D | |
|
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal ! Dim 28 Oct - 16:45 | |
| Pseudo: .C H E R RY__* Logiciel utiliser: Photoshop Je fait de la créa depuis combien de temps: 2 ans et demi à peu près (: Pourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ? Parce-que j'aime beaucoup faire des créations, parce-que j'aime ce forum et parce-que je t'aime Enzo. Si c'est pour aider le forum, je serais toujours partante, vraiment. J'aime vraiment apporter ma contribution aux forums que j'aime. Enfin bref, j'imagine qu'il y a aussi d'autres personnes dans mon cas qui méritent au mojns autant que moi ce rang, même plus à mon avis. =) | |
|
Lorena ∙∙•• Cherry Graph
Nombre de messages : 191 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal ! Dim 28 Oct - 16:47 | |
| Pseudo: Lorena Logiciel utiliser: Photoshop CS 2 Je fait de la créa depuis combien de temps: Plus de 4 ans Pourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ? Car j'aime énormément ce forum que j'arrive jamais à cliquer sur la petite croix en haut à droite lol et puis j'adore faire des créas' | |
|
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal ! Mar 30 Oct - 19:40 | |
| Pour les dernieres personne qui veulent tenter leur chance vous avez jusqu'a jeudi ! | |
|
ClOw__* ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal ! Ven 2 Nov - 23:37 | |
| Je pense que c'est passer mais on sait jamais ^^ Pseudo:Clow__*Logiciel utiliser:photoshopJe fait de la créa depuis combien de temps:avec photoshop un mois et en tout sa doit faire 8/10 moisPourquoi je veut je veut devenir Cherry Art Royal ?Paque meme si j'ai eu une legere absence j'aime ce fo'. Et que j'aime(J'ADOOOOORE) faire des créas =)Et la bann'(au cas ou jsuis pas prise mais que vous aimez que meme la bann' vous pouvez l'utiliser ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un Cherry Art Royal ! | |
| |
|