| **Diabolo Grenadiine** | |
|
+7C£cil£_# .CHERRY_* Crazy-Giirls.* Lorena gOssip* r0ckeuse Grenadiine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenadiine ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 12 Age : 34 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay LOHAN , Jared LETO, Nicole KIDMAN Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 17:19 | |
| Moi Prénom: Mélissa Age: 17 ans Date de Naissance: 15/08/1990
Mes gouts Stars: Lindsay Lohan, Nicole Kidman deux égéries en ce qui me concerne ... J'aime aussi beaucoup Jared Leto et Ali Larter . Cinéma: Moulin Rouge, Sexe Intentions, Fenêtre Secrète, Phone Game et dernier en date mais pas des moindres 99 francs, je suis aussi totalement fan du réalisateur Baz Lurhman Musique: 30 seconds to Mars, Fall Out Boy, Ramstein, pour ne citer que ce qui me vient à l'esprit Séries: OTH, Gossip Girl, Veronica Mars, Heroes
Le forum Comment l'a tu decouvert ? Par Gossip Girl World T'en pense quoi ? Il est trop pourri, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite xD . Non sérieusement, le design est tout simplement superbe, le forum est vivant, complet "I'm lovin' it" Un dernier petit message ^^: Ne pensez pas que je suis complètement folle... Soyez en sur . | |
|
| |
r0ckeuse ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 107 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 17:23 | |
| welc0me miss fall out boy, Gossip....on va bien s'entendre! mOi aussi je suis FAN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 34 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay LOHAN , Jared LETO, Nicole KIDMAN Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 18:24 | |
| Exellent gout <33 Bienvenue a toi =D C'est rare de nos jours de rencontrer des genes qui aime Lindsay Lohan, moi je ne l'aime pas, je l'idolatre (L) | |
|
| |
Lorena ∙∙•• Cherry Graph
Nombre de messages : 191 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Crazy-Giirls.* ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
C£cil£_# ∙∙•• Cherry Member ^^
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 21:08 | |
| WelcOme | |
|
| |
Punk_boy* ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 262 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mar 30 Oct - 23:23 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup le film Phone Game et j'aime bien tes gouts en matière de musique et de séries :=D : | |
|
| |
Mathilde ∙∙•• Cherry Member ^^
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mer 31 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mer 31 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
.London ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mer 31 Oct - 12:41 | |
| Welcome! | |
|
| |
SunsHine* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 65 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière (L) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** Mer 31 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Diabolo Grenadiine** | |
| |
|
| |
| **Diabolo Grenadiine** | |
|