| gOssip*. A votre service ^__^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: gOssip*. A votre service ^__^ Mer 17 Oct - 21:45 | |
| Moi Prénom: Enzo (Je sais que c'est beau, merci ^^) Age: Une quinzaine d'année ^^ Date de Naissance: 05.01.92 =D
Mes gouts Stars: Lindsay Lohan, Hayden Panettiere, Evan Rachel Wood... Cinéma: Thirteen, Wolf Creek, John Tucker must Die, The Hitcher, The Hills have eyes, Pretty Persuasion, Bobby, Saga Saw, Georgia Rules, L'effet papillon, Jeux d'Enfants .. Musique: BB Brunes, Arctic Monkeys, The Strokes, Plain White T's, 30 second to Mars, Panic at the Disco, Damien Rice, James Blunt, Gwen Stefani, Fergie ... Rock Anglais <<33 Old Rock genre The Strokes, Rolling Stones.. <3 Puis nouvelle scene francais, rock Parisien (L) Rock Maericain biensur ^^ Et une des rares chanteuse R&b a me plaire: Fergie mais aussi Jennifer Lopez ^^ Séries: Gossip Girl, Desperate Housewives, Heroes, Dirt, Hidden Palsm, Kyle XY, Prison Break, The Simple Life, The OC...
Le forum Comment l'a tu decouvert ? Je sais pas, c'est peut-etre moi qui l'est créer ^^" T'en pense quoi ? Il est sublime, tout comme son fondateur ^^' Un dernier petit message ^^: [...]
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 18:55 | |
| Mwarf Mwarf minuscule ta présentation Bienvenue sur ton forum (L) | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 18:56 | |
| J'avais la flemme Si tu veut je rajoute xD | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| Naan fait comme tu veut =p Tu ma oubliée dans tes stars préférées | |
|
| |
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| xD NOOON fait pas, le forum n'est plus rien sans toi (L)
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 19:15 | |
| Je sais je sais Jai pitié de toi, je reste =p | |
|
| |
.London ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
*Pouuix ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 55 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams.. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Jeu 18 Oct - 19:49 | |
| BB BRUNES <3 J'vais les voirs à Hirson ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Sam 20 Oct - 20:13 | |
| J'ai Allonger ma presentation xD Enfin a part les stars car y'en a vraiment trop <3 | |
|
| |
Sun' ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Sam 20 Oct - 20:22 | |
| Biienvenue Bon ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Sam 20 Oct - 20:23 | |
| xDD Je t'ouvre la porte xDD | |
|
| |
Sun' ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Sam 20 Oct - 20:26 | |
| Merci, faut pas que je rate les marches | |
|
| |
| |
| |
*Coco[POps] ∙∙•• Cherry Art Royal
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Dim 21 Oct - 9:12 | |
| Bienvenue sur ton forum XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ Dim 21 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gOssip*. A votre service ^__^ | |
| |
|
| |
| gOssip*. A votre service ^__^ | |
|