| FLOODATOIRE x3 | |
|
+19C3riize ClOw__* r0ckeuse Tiishà Pixture Pi|ou Sun' Juliie *Coco[POps] Jude SunsHine* Barbe à papa RunAway *Pouuix Punk_boy* Crazy-Giirls.* .CHERRY_* gOssip* .London 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ClOw__* ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 21:00 | |
| xD Moi j'ai eu deux heures de tpe c'était bien chiant les ordis marchaient pas -_- lycée de merde quoi ^^ On es pas les derniers de france pour rien T-T | |
|
| |
r0ckeuse ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 107 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 21:09 | |
| barbe à Papa, arrête de dire saaaaa la seconde c'est géniaaaaaaaaal. c'est la seule anée du lycée ou tu n'a pas d'exam, profite-en! puis moi j'avait 5 de moyenne en maths et je suis quand même passée [suis en première L] moi je regrette trop la seconde, c'était vraiment trop bien......je sens que je vais pleurer......LOL | |
|
| |
.London ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 21:15 | |
| La seconde c'est vraiment une année tranquille. A tout point de vue. Mais la 1ereL & la TL c'est génial car tu fais ce que tu aimes <3 | |
|
| |
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 21:20 | |
| Aaaaah moi sa me manqueras jamais <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 21:22 | |
| J'aimais bien les maths en 1ere L car c'était si facile d'avoir une bonne note xD | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 21:38 | |
| ouii c'est sur, vive la L! moi j'aime bien la physique, mais la SVT au fait vous allez faire quoi plus tard?? m0i j'aimerais devenir ph0tographe | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 22:01 | |
| - r0ckeuse a écrit:
- ouii c'est sur, vive la L! moi j'aime bien la physique, mais la SVT au fait vous allez faire quoi plus tard?? m0i j'aimerais devenir ph0tographe
Photographe c'est aussi un métier que j'aimerai faire. HEY on pourrait ouvrir un topic pour y mettre nos photos non? J'aimerai être psychanaliste plus tard :) | |
|
| |
C3riize ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 12 Age : 29 S t a r . F a v o r i t e : Hayden Panettière, Milo Ventimiglia, Megan Fox Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 22:03 | |
| You youuu C'est Moa Pour le couple Hayden peu dire qu'il ne son pas ensemble mais c'est peut être faux les stars cachent bien leur jeux ! - Spoiler:
C'est comme T.H sa...s'matin on m'dit que Bill & Tom sont Gaï
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 22:22 | |
| Moi Journaliste ^^ Dans la culture de preference ^^
London je te laisse l'honeur de créer le topic =P | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 22:58 | |
| Moi aussi journaliste gossip* Dans la musique moi | |
|
| |
Sun' ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 23:06 | |
| Moi aussi journaliste dans la musique ou la mode ... Mais bon on peut toujours rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Lun 22 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 17:45 | |
| Hey =)
Zavez passé une bonne journée? :3
Déso, hier jui pas venue beaucoup mais javais la tonne de devoirs >__< 3 interros dans la journée.. j'ai complétement foiré celle d'espagnol j'crois =S | |
|
| |
Pi|ou ∙∙•• Cherry Member ^^
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 19:01 | |
| ^^ Moi zé deux ou trois IE jeudi... > pas envie de réviser Moué, journée pas trop male... Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 19:16 | |
| Bof... 'fin sa va mais voila quoi... | |
|
| |
*Coco[POps] ∙∙•• Cherry Art Royal
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Barbe à papa ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 20:50 | |
| Heeey Les Zamours :)
Moi je veux devenir Avocate dans le monde du spectacle mais avocate tout court ca sera deja ça =P
Vous voulez faire L ES ou S ?[ Ou vous faites ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 21:13 | |
| bein m0i 'suis en L je suis contented'avoir pris sa car j'ad0re!!!!!! sinon ouai sa serait pas mal un topic pour mettre nos photos !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 21:57 | |
| Jveux pas montrer ma salle teeet xD Sinan moi jsuis en es option math :S La es jsuis contente mais l'option math nan xD | |
|
| |
Punk_boy* ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 262 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Hayden P., James L., Sophia B., Evangeline L., Chad M. ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 21:59 | |
| J'en a ii marre, je suis maudit, sans faire exprès la bouteille de ketchup a glissé de mes mains, s'est cassé par terre et à gicler de partout, y'en avais sur mes habits, mes pantoufles, sur le mur, sur mon visage enfin partout, j'ai passé une demi-heure à tout nettoyer, pour vous dire à quel point je pourrais être le fils de Susan Mayer | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 22:05 | |
| le fils de susan mayer? LOL moi aussi y m'arriv' souvent de faire plein de gaffe ^^ mais b0n la j'ai pas d'idée ...... j'adore les smileys y sont troooooooooop mimi !! sinon il fait beau vers chez vous ? m0i j'ai super fr0id, j'ai sortit les gants, écharpes et tout le tralalala !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 22:07 | |
| Bein a l'intérieur sa va xD Perso jmet pas de moufle a la maison ^^ Rolala punk_boy* sa va pas du tout. La seule chose qui me titille... ta bouteille de ktechup' elle est en verre? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 Mar 23 Oct - 22:20 | |
| - Punk_boy* a écrit:
J'en a ii marre, je suis maudit, sans faire exprès la bouteille de ketchup a glissé de mes mains, s'est cassé par terre et à gicler de partout, y'en avais sur mes habits, mes pantoufles, sur le mur, sur mon visage enfin partout, j'ai passé une demi-heure à tout nettoyer, pour vous dire à quel point je pourrais être le fils de Susan Mayer AHA. J'imagine la situation trop horrible; t'en as partout mais tu dois quand même nettoyer Pauv' toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODATOIRE x3 | |
| |
|
| |
| FLOODATOIRE x3 | |
|