| Gossip Girl | |
|
+12Lorena Pixture Juliie Sun' Soko SunsHine* Barbe à papa Punk_boy* *Pouuix .CHERRY_* gOssip* .London 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun' ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Kristen Bell THE BEST Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Barbe à papa ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 82 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Sophia Bush, Lindsay Lohan, Hilary Duff Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 15:57 | |
| Oh mon dieu L'episode 5 est toujours aussi SPLENDIDE non il est PARFAIT Je veux voir le 6 je veux que cette série soit INTERMINABLE xD Elle atteint la PERFECTION J'aime J'aime J'aime. | |
|
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 16:18 | |
| Je confirme, super l'épisode 5. J'aime comme Jenny se rebelle :p Je sens qu'elle va finir par me saouler :p J'sais aps pourquoi, une intuition :p
Ahaah on va voir VANESSA d'ans l'épisode 6 =DD | |
|
| |
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 16:19 | |
| Ouais j'adore jenny encore plus qu'avant (L) Surtout le coup de la veste ^^ | |
|
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 16:20 | |
| Ptdrr mais tu va voir qu'elle va devenir saoulante, c'est moi qui te l'dit :p
Aaaah j'ai trop trop hate de voir la tête de Vanessa ^^ Dan&Serena ça va pas durer :p | |
|
| |
Lorena ∙∙•• Cherry Graph
Nombre de messages : 191 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
ClOw__* ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 19:01 | |
| Haaa j'ai découvert cette série euh... ya deux jours :) Et j'ai vu les épisodes jusqu'au 5 j'attend samedi que le 6 sortes :D C'est trop trop trop biiiiiien jsuis totalement accro ^^ | |
|
| |
r0ckeuse ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 107 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : michael weatherly Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 21 Oct - 19:27 | |
| moi je connais les livres depuis longtemps, j'ai lu le premier, et j'ai adorée!!!! je regarde la serie sur dailymotion mais les liens ne marchent plus des qu'un nouveau sort, ou un truc comme sa.... je viens de regarder le 5 et j'ai adorée, mais que jenny est juste 14ans je trouve sa bizarre!!!! j'aurais plutôt dis qu'elle avait 15-16 et les autres [serena, blair....]17-18ans. car si elle cemmence a boire à 14ans sa fait jeune je trouve ! enfin je suis peut-etre hors-side......moi j'ai 16ans et commencé a boire a 15ans donc je trouve qu'ele est un peu jeune.... ...........enfin bref! | |
|
| |
.London ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Oct - 17:24 | |
| Ca y est, je m'y suis mise et ... OMG! Cette série déchire vraiment! Malheureusement j'attends l'épisode 3 là, je ne le trouve pas en VO snif... HELP PLEASE!! DAN <33 | |
|
| |
Lorena ∙∙•• Cherry Graph
Nombre de messages : 191 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Matthis Künsler,Milo Ventimiglia,Wentworth Miller,Julien Bravo,Hayden Panettiere,... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Oct - 17:59 | |
| Je dois encore lire les livres pour voir ce que ça donne mais en regardant la série j'ai direct accrochée! Sinon pour l'épisode 3 il a complétement disparu j'ai juste eu le temps de le regarder le lendemain il était plus là ;) | |
|
| |
Lucas ∙∙•• Cherry Member ^^
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Oct - 20:19 | |
| OMG! J'ai vu l'épisode 5 et j'en suis tombé amoureux!!! J'aodre comment ça se passe avec Jenny! | |
|
| |
Lorena ∙∙•• Cherry Graph
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 27 Oct - 17:49 | |
| Quelqu'un aurait trouvé l'épisode 6 en vostr? | |
|
| |
Sarah' ∙∙•• Cherry Member ^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |