*Pouuix ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 55 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams.. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: *Pouuix ( pourquoi se nom ?) Jeu 18 Oct - 19:43 | |
| Moi Prénom: Lou.. Age: 14 ans.. Date de Naissence: 26 juillet en plein pendant les vacances
Mes gouts Stars: Hanna Beth, Audrey Kitching, Hayley Williams et d'autres gens... Par contre j'aime pas toutes ces "filles à papa" super riche sans rien faire.. Genre Paris Hilton etc. elle est pas toutes seule. Cinéma: Virgin suicide eumh quoi d'autre Rock Academy .. Musique: Sa peu durer très longtemps.. J'écoute éssentiellement du Rock.. Enfin j'écoute de tout tant qu'il y a de la guitare et/ou de la basse on va dire ... J'aime le rock allemand mais pas spécialement Tokio Hotel --' Tout le monde se rapporte toujours à eux alors que c'était pas les premiers... J'écoute Killerpilze, Die arzte, Debbie Rockt mais surtout du rock américain.. Paramore, Panic! At the disco, Fall out boy, Bullet for my valentine, Enter Shikari, My chemical romance, Evanescence etc.. Le rock français aussi BB Brunes, Mademoiselle K etc.. Bon c'est pas qu'on s'en fou mais ... On s'en fou enfaite. Séries: Veronica mars, The OC , Made et Ma life ( MTV ). Pour tout vous dire je regarde pratiquement jamais la télé à part MTV Pulse enfaite... Vous allez me trouvé surement bizard mais j'massume!
Le forum Comment l'a tu decouvert ? PM j'crois.. T'en pense quoi ? Du forum .? Le design est magnifique ! Et je lui souhaite une loooongue vie. Un dernier petit message ^^: Eumh ben enfaite je veux bien savoir la police de "Rock" sur le header ... | |
|
.London ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: *Pouuix ( pourquoi se nom ?) Jeu 18 Oct - 19:45 | |
| Bienvenue Lou My Chemical Romance <3
Et vive MTV Pulse, c'est la seule chaîne TV que je regarde ^^ | |
|
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: *Pouuix ( pourquoi se nom ?) Jeu 18 Oct - 19:46 | |
| Bienvenue a toi =D
BB BRUNES <3 | |
|
Nombre de messages : 55 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams.. Date d'inscription : 18/10/2007
| |
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *Pouuix ( pourquoi se nom ?) Jeu 18 Oct - 19:48 | |
| Bienvenuuuue ^^
BBBRUNES <3 | |
|
| Sujet: Re: *Pouuix ( pourquoi se nom ?) Jeu 18 Oct - 19:49 | |
| Merci =) On va faire le fan club BB Brunes .. | |
|
.London ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 116 Age : 33 S t a r . F a v o r i t e : Keira Knightley, Jude Law, Adam Levine, Kate Moss, ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pouuix ( pourquoi se nom ?) | |
| |
|