*Coco[POps] ∙∙•• Cherry Art Royal
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: *Pouuix VS .CHERRY_* Dim 21 Oct - 17:11 | |
| *Pouuix VS .CHERRY_*
LA CREATION Nature: Blend Taille: 600*340 Image a inserer: Image aux choix, mais le blend devra être sur Ashley Tisdale Texte a inserer: "Ashley Tisdale" Couleur de la création: Au choix | |
|
*Pouuix ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 55 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams.. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: *Pouuix VS .CHERRY_* Dim 21 Oct - 17:39 | |
| Marci C: Je le fait de suite ! | |
|
.CHERRY_* ∙∙•• Gossip Cherry
Nombre de messages : 204 Age : 30 S t a r . F a v o r i t e : Voir Présentation.. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: *Pouuix VS .CHERRY_* Mar 23 Oct - 18:51 | |
| J'ai fait ça :s | |
|
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: *Pouuix VS .CHERRY_* Sam 27 Oct - 13:31 | |
| *Pouuix, on attend ta création | |
|
| Sujet: Re: *Pouuix VS .CHERRY_* Jeu 1 Nov - 11:50 | |
| Toujours pas de réponse, si les créations ne sont pas posté dans deux jours, je verrouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pouuix VS .CHERRY_* | |
| |
|