*Pouuix ∙∙•• Cherry Member ^^
Nombre de messages : 55 Age : 31 S t a r . F a v o r i t e : Audrey Kitching, Anna Beth, Hayley Williams.. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Postulation de *Pouuix Dim 21 Oct - 13:50 | |
| Pseudo:*Pouuuix C'est bien sa 3 U ? Logiciel utiliser: Paint Shop pro X et ...(attention l'antiquité !) Photoshop 5.0 ! Pourquoi desirez vous devenir graphiste sur Cherry Rock ? Pasque j'adore ce forum et j'aime faire des créations et puis j'aimerai bien aider et j'aime bien les commandes et j'aime bien ... ben c'est tout. CréerUne Banniere au nom de "Cherry Rock":( metterais une fois finite ^^) Un Kit Avatar + Signature au choix:( Je les ferais après ^^ ) Et minimum 3 autres créations de vous: Merci d'avoir déplacé j'mettait trompée ! Pas grave, sa arrive à tout le monde de se tromper - *Coco[POps] | |
|
gOssip* ∙∙•• Cherry Rock Star Administrateur
Nombre de messages : 377 Age : 32 S t a r . F a v o r i t e : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere [...] Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Postulation de *Pouuix Jeu 25 Oct - 20:17 | |
| Salut, pourrais-tu finir ta postulation au plus vite s'il te plait =D Merci ! ^^ | |
|
*Coco[POps] ∙∙•• Cherry Art Royal
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Postulation de *Pouuix Sam 27 Oct - 11:58 | |
| On attend toujours que tu finis... Sa fait quand même bientôt une semaine que tu as posté. | |
|
*Coco[POps] ∙∙•• Cherry Art Royal
Nombre de messages : 120 Age : 28 S t a r . F a v o r i t e : MK & ASHLEY, KRISTEN BELL, NESSA HUDGENS, ASHLEY TISDALE, EMMA WATSON, FOB... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Postulation de *Pouuix Jeu 1 Nov - 11:46 | |
| Bon, postulation toujours pas terminer depuis plus d'une semaine, tu as encore 2 jours pourfinir, ensuite, je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de *Pouuix | |
| |
|